Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de rien
14 octobre 2009

Covoiturage

Je suis en voiture, je roule, je fais du covoiturage. Ca dure longtemps comme ça, elle regarde par la vitre, elle dit que je conduis mal, qu'elle est malade. Elle crie, elle pleure, elle dit qu'elle ne veut pas descendre, je la pousse, je la fais tomber.

Je fais à nouveau du covoiturage par intermittence, elle est belle, elle me regarde, elle me sourit. Parfois, elle descend, elle marche seule, comme ça sur la route, puis elle remonte, elle se serre contre moi, elle m'embrasse, elle dit que je lui ai manqué. Un jour elle ne revient pas, alors je roule comme ça tout seul, dans le soir, dans la nuit qui tombe, cherchant ici ou là, quelqu'un qui lui ressemblerait, qui voudrait bien faire un peu de route avec moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité