Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de rien
16 décembre 2009

Fond

Je vois bien que ce blog se meurt, et qu'il ira bientôt rejoindre par le fond tous ses prédécesseurs.

Publicité
Commentaires
O
Je viens de découvrir votre blog et après avoir butiné de ci de là, je vous assure qu'il serait dommage de le laisser mourir. Alors s'il vous plait, écrivez encore, juste un peu... pour me donner envie de vous laisser quelques commentaires et peut être ainsi de faire connaissance...
B
Courageux ? enfin les risques sont quand même limités :-) bon on va dire que j'ai hâte de lire les autres idées alors.
R
Disons que c'est plutôt le vent qui tourne, d'autres idées qui me donnent l'envie d'écrire des choses différentes, moins désabusées. <br /> Les lecteurs, ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller les chercher. Après, on n'est plus dans le blog intimiste mais dans un forum. C'est un choix. Enfin, c'est courageux d'aimer les histoires de ma vie....;-)
B
Un blog qui meurt, je me demande pourquoi, plus de vent dans la tête ou absence de lecteurs ? commentateurs ? moi ce que j'en dit (et je dis régulièrement n'importe quoi) c'est que si on ne répond pas aux commentaires on devrait les fermer (pas le blog, les commentaires), mais c'est un avis tout personnel. Bon ceci étant dit ça ne change en rien le fait que j'aime bien vos histoires, et qu'on s'en fout que j'aime ... pas simple : -)
O
Il ira parler des mots d'antan à tous ces blogs défunts qui se couvrent d'algues, et qui sont pourtant encore si présents dans nos mémoires. Je crois que certains mots laissent leur empreinte.
Publicité
Publicité