Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de rien
7 janvier 2010

Placement

Ce matin-là, je lui raconte des histoires, je lui tiens des propos rassurants, je lui dis qu'elle n'ira pas à l'hôpital. A l'heure convenue, je descends, je les attends, le médecin, les infirmiers, les gendarmes. Ca dure longtemps cette attente, là tout seul avec mes idées, cette trahison, cette violence, ce sentiment malgré tout que je dois le faire.  Après, il y a des pleurs, des cris mais tout se passe sans trop de violences. Le soir, je dis à ma fille que sa mère est malade, qu'elle est à l'hôpital.

Publicité
Commentaires
I
Soupir...j'ai bien envie de dire que ce n'est pas une trahison... mais je sais. je comprends cette idée là. si jamais, tu sais où je suis. j'y serais si tu en a envie.
Publicité
Publicité