Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de rien
23 mai 2010

Bab.

On se rencontre, après-midi, café, terrasse, des gens qui passent, qui regardent loin. On parle métier, appartement, nos vies, nos solitudes. Et puis cinéma aussi, les histoires impossibles, les sentiments dans le regard, la force de ces choses-là, inexprimées, les amours non consommés. Son regard est fuyant mais peu à peu il vient dans le mieux, traîne un peu. Sa voix n'est plus si forte, elle s'apaise, se fait douce. Après, je marche longtemps, seul, sous le soleil, dans ce bel après-midi.

Publicité
Commentaires
G
Il y a longtemps que je ne suis pas venu poser mes pas sur votre espace, pourtant j'aimais y venir,<br /> A très bientôt
R
Cette marche était propice à la réflexion, nécessaire voire agréable.
C
passage difficile du rêve à la réalité<br /> histoire à suivre ?
Publicité
Publicité